Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augmentation mammaire 350 cc
10 mars 2018

J+1

20180310_194525

20180310_194518

La nuit fut assez compliquée. La veille au soir, le chirurgien est passé fire le tour de ses patients et donner ses conseils. Il m'a dit que j'étais encore sous l'effet de l'anesthésie car il injectait un produit qui agit 24h et que je ne devais faire absolument aucun effort. Je ne devais me lever que pour aller aux toilettes. et que demain, j'allais souffrir! OK, ça au moins, ça a le mérite d'être clair. 

Je l'ai donc écouté et le soir même, vers 21h, les sensations de brûlures que j'avais au début ont commencé à se transformer en douleur! Pour dormir, c'est forcément sur le dos. De toute façon, il ne m'est même pas venu à l'esprit de faire autrement. Il faut savoir que, pour moi, même unne séance de cinéma est une torture pour mes fesses! Je bougeais toutes les 5 minutes pour passer d'une fesse à l'autre. Je n'ai dormi que par 1/2 heures. si en tout j'ai pu dormir 2 heures, c'est le bout du monde. Déjà parce que les infimrères viennent changer la perf à minuit et prendre ta tension plus re changement de perf à 5h00. Et puis tu as de plus en plus mal!

Pourtant mon opération a consisté en une pose d'implants mammaires 350cc devant le muscle. Donc quand on lit les témoignages sur internet, tout le monde dit que sous le muscle ça fait super mal mais sur le muscle ça va. Ben NONNNNNN! ca va pas! 

les infirmères me donnent un suppo de Lamaline (un dérivé morphinique) vers 10h00. 10h30, bouffées de chaleurs, la tête qui tourne, envie de vomir, je sonne les infirmères. Je suis en train de faire un malaise! ni une ni deux, elles me mettent en position allongée totale (aie mes seins), coussin sous la tête viré (re aie mes seins) et on ouvre en grand les fenêtres! ça commence à aller mieux mais merde je ne peux pas prendre le médoc qui est sensé me soulager! je suis condamnée à prendre du doliprane 1000 mg. Super! vachement efficace!

Fin de matinée, mon mari vient me chercher à la clinique et retour à la maison. J'ai passé mon jour +1 allongée dans mon lit. Les douoleurs allaient en s'accentuant. le pire de tout, c'est de devoir passer de la position allongée ou semi allongée à assise. c'est comme si tout le sang affluait d'un coup vers tes seins. Je me retrouve à devoir faire le petit chien comme pour l'accouchement en attendant que la douleur redescende. donc résultat, on ne le fait qu'une fois par jour et avec l'aide de son mari. il m'avait installé une grande serviette dans le dos pour pouvoir tirer dessus pour me hisser. Une vrai baleine en déperdition. 

en ce J+1 et J+2 c'est une sensation de montée de lait puissance 1000. On a l'impression que les seins vont exploser. ils sont durs comme de la pierre (pas trop de bleu pour le moment) et tendus. j'ai même ma peau entre les seins qui semble décollée tellement c'est tendu. On le voit sur les photos. ça fait comme des vagues entre les seins, vers le bas. 

et là, j'ai connu l'éternuement! c'est pire que tout. On se dit que les points vont sauter et les prothèses sortir ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Augmentation mammaire 350 cc
Publicité
Archives
Publicité