Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augmentation mammaire 350 cc
9 mars 2018

JOUR J

IMG_3455

 IMG_3454

Voilà, nous sommes le 9 mars 2017 et c est le jour J. J ai rendez vous à 8h00 à la clinique Juge de Marseille pour une augmentation mammaire. Mon mari m accompagne. Je ne suis pas du tout stressée. J ai juste envie de manger et de dormir ! Eh oui, j ai du me lever à 5h30 et pour moi, la journée commence par un bon petit déjeuner! Donc là, je suis très frustrée ! Comme je suis la première patiente à me faire opérer, tout se passe très vite. Les infirmières me demandent mon dossier et me mettent en chambre. Elles me demandent comment je me sens et si j ai bien pris ma douche à la bétadine. Elles me donnent mes vêtements d opération (culotte, blouse, pantalon, chaussons et sur chaussons) et hop c est parti. Je vais à pied jusqu au bloc. Là, le personnel se présente. Ils (ou plutôt elles! La majorité sont des femmes) sont très gentils. L assistante de l anesthésiste me demande si je ne suis pas trop stressée. Ce à quoi je réponds que j ai faim et envie de finir ma nuit trop courte! Elle me prend les constantes et voit qu'effectivement je suis cooooolll! Le chirurgien arrive et me prend en photo pour les fameuses photos avant/après. Ensuite 2 ou 3 tracés sous les seins et l assistante me pose le cathéter pour l anesthésie et pour passer par la suite les antalgiques. Elle me mets le masque pré anesthésiant. A peine le masque posé, je dors ! Ensuite, vient le réveil. J ai le souvenir d entendre le personnel parler entre eux mais je n ai pas envie de me réveiller: je veux encore dormir !!! Ils me ramènent en chambre. Là bas je continue de dormir 1 ou 2 heures. Je me réveille enfin. Tout va bien. Je sens que c est tendu, j ai la sensation que ça brûle mais c est très supportable. Je suis quand même sous perfusion de paracétamol. Je me dis, c est cool si c est que ça, c est facile!

sur la photo, je trouve mes seins plutôt pas mal. c'est pris à la sortie du bloque donc il n'y a pas encore d'hématome!

Publicité
Publicité
Commentaires
Augmentation mammaire 350 cc
Publicité
Archives
Publicité