Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augmentation mammaire 350 cc
19 mars 2018

J+7 changement des pansemements

aujourd'hui, c'est le jour du changement des pansements. Comme je vous l'ai dit, c'est mon mari qui le fait. Des compresses stériles et de la biseptine. surtout bien se laver les mains avant ! on enlève délicatement les pansements. Je fais la grimace mais en fait, c'est surtout psychologique car ça ne fait pas mal. et là, on met la biseptine sur la compresse et on nettoie la cicatrice. C'est assez désagréable et je crois que j'ai 2 sutures qui ont dû sauter et c'est à vif donc ça pique! mais sinon ça va. Ensuite on sèche avec une compresse propre et après pose d'un pansement propre. et voilà, le tour est joué.

je suis plutôt contente, les cicatrices et mamelons sont plus jolis que la première fois où l'infirmère m'a changé les pansements. Normal me dire vous mais j'appréhendais vraiment beaucoup. J'avais peur que l'augmentation mammaire ne change mes mamelons, les déforme...bon après, c'est pas encore fini donc forcément ça sera encore plus joli d'ici quelques mois mais encore une fois, je ne pensais pas qu'à J+7, ce serai aussi bien. 

sur la photo, les strips oranges ne servent qu'à tenir les fils non résorbables. En fait, j'ai des points résorbables sur toute la cicatrice et en plus sur les côtés, j'ai des fils, style fils de pêche qui devront être coupés (ou enlevés?!) la semaine prochaine. 

voilà en photos ce que ça donne : 

20180317_134721 (1)

20180317_134932 (1) je suis très contente de l'allure qu'ont mes seins à J+7. les prothèses commencent déjà à descendre et je les trouve déjà plutôt naturels sur le dessus. je veux dire pa là, que la pente que je souhaitais avoir est déjà là. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Augmentation mammaire 350 cc
Publicité
Archives
Publicité