Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augmentation mammaire 350 cc
13 mars 2018

J+4

20180314_111223

20180314_111229

Aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Et heureusement car mon mari a repris le boulot et je dois me débrouiller toute seule. 1er lever toute seule! j'avais beaucoup d'appréhension car jusqu'ici, c'était le moment le plus douloureux de la journée! je redoutais tellement la douleur que j'attendais entre 15 et 30 min avant de me lever. mais finalement, j'ai réussi! pas le choix me direz vous! ça fait toujours très mal au moment de passer de couchée à assise mais la douleur est plus supportable. 

Mes seins sont un peu plus souples, des bleus jaunes ressortent au niveau du sternum et sur le côté de mon sein gauche. et petite nouvelle : j'ai comme des décharges électriques au niveau des mamelons. Je me suis un peu renseignée sur internet et il semblerait que ce soit de vraies décharges liées aux nerfs qui se reconstruisent. pas très grave mais très désagréable. et dernier point à signaler : j'ai mal aux bras comme si j'avais fait de la musculation. Mes bras sont lourds et courbaturés. 

voilà pour les nouvelles du jour. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Augmentation mammaire 350 cc
Publicité
Archives
Publicité