Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augmentation mammaire 350 cc
19 mars 2018

J+9

bizarrement, aujourd'hui j'ai eu assez mal aux seins. j'avais mal dessous, là où les prothèses doivent se placer. Sous le sein gauche, celui où le chirurgien a dû le plus galérer pour insérer la prothèse (il n'y a qu'à voir les énormes bleus sur ce côté) je ressentais comme des boules. je ne sais pas si c'est la prothèse que je sentais ou les hématomes. 

je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais je porte uniquement une bande de contention placée au dessus des seins. je n'ai pas de soutien gorge de contention. 

20180319_131715 (1)

20180319_131551 (1) n'hésitez pas à laisser des commentaires pour me dire ce que vous en pensez. et je vous laisse mon adresse mail si vous avez des questions à me poser à propos de mon opération. si je peux vous aider, ce sera avec plaisir. 

c.cadiou83@laposte.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Augmentation mammaire 350 cc
Publicité
Archives
Publicité