Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augmentation mammaire 350 cc
15 mars 2018

J+6

Autant, je n'avais pas vu beaucoup de différence entre J+4 et J+5, qu'aujourd'hui, une étape est encore passée. Je souffre beaucoup moins lorsque je me lève le matin. j'ai pu ouvrir le frigo, sortir la brique de lait... choses qui me faisaient souffrir auparavant. je peux un peu plus de me servir de mes bras. je gagne encore un peu pus en souplesse au niveau de la peau. mais quelques fois, ça me gratte donc je ne sais pas si je ne vais pas mettre de crème hydratante au cas où. j'avais demandé à mon chirurgien mais il m'avait dit que pour cette taille, il n' y a avait pas de vergeture donc pas besoin de crème. Mais je me dis qu'au pire ça hydrate et au mieux ça m'épargne les vergetures!  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon reablisement
Répondre
Augmentation mammaire 350 cc
Publicité
Archives
Publicité