Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augmentation mammaire 350 cc
21 mai 2019

1 an après

bonjour, 

me voici de retour car plusieurs personnes me demandaient la suite. 

je m'étais arrêtée à J+9 je crois. depuis, le temps a passé! Je suis très contente de mes seins. quand je revois des photos d'avant, je me dis "mais pourquoi tu ne l'as pas fait plus tôt?!" 

quoi dire, je ne sais pas par quoi commencer!

le toucher : on ne sent absolument pas la prothèse, c'est impressionnant. même si je palpe fort le sein, je ne la sens pas. le seul endroit où je la sens moi, c'est dessous le sein; là où la peau est la plus fine. Mais mon mari ne la sent pas. Lui même est très étonné de cette sensation de "vrai sein". 

le chirugien m'avait dit qu'on verrait peut etre des vagues sur les côtés quand on est allongé sur le dos. mais rien du tout. bon, je pense que sur une personne très fine, ça peut se voir. mais sur moi, non. Je ne dis pas que je suis grosse (59 kg pour 1.67m) mais j'ai mes petites rondeurs qui font d'ailleurs que le tout est harmonieux. 

la taille : 350CC c'est la taille idéale pour moi. moins, ça n'aurait pas été en adéquation avec mon corps et plus, ça aurait été trop. j'ai une peau assez lâche et mes seins sont lourds. à la fin de la journée, si je ne mets pas de soutien gorge, ça me fait mal dessous le sein. j'ai la sensation qu'ils sont trop lourds et tirent. donc je mets toujours des soutiens gorges. idem pour courir, faire du sport...

esthétique : côté esthétique, je suis contente. il faut savoir que si vous avez des défauts à la base, comme des seins écartés...le défaut sera accentué avec les prothèses. c'est mon cas, je n'avais jamais fait attention que j'avais les seins écartés avant et un mamelon plus gros que l'autre (personne n'est parfait!). maintenant, je le vois mais ça fait parti du charme je trouve et ça participe de l'effet naturel! 

les soutiens gorges : c'est un pur bonheur! avant, c'était un cauchemar pour trouver un soutien gorge qui m'aille. le bonnet flottait toujours, le tour de dos était trop petit mais si je prenais plus grand, le bonnet n'allait plus du tout! bref, un vrai casse tête. Maintenant, même pas besoin d'essayer! que je prenne de la marque ou non, tout me va. je fais du 95C. je revis. Du corbeille, du push up, des triangles...

la cicatrice : elle est superbe. Maintenant que j'ai passé 1 an, je vais pouvoir me mettre au soleil. avant, c'est interdit! l'été dernier j'avais mis écran total et maillot. Mais maintenant qu'elle est bien blanche, je vais pouvoir me mettre au soleil afin que celle ci bronze et disparaisse pour se fondre avec l'aréole. je vous mettrai des photos à la fin de l'été. 

bref, si c'était à refaire, je le referai sans hésiter même si j'ai eu super mal les 10 premiers jours. 

blog

blog5

blog 2

blog3

Publicité
Publicité
Commentaires
Augmentation mammaire 350 cc
Publicité
Archives
Publicité