Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Augmentation mammaire 350 cc
23 février 2018

l'envie de retrouver mes formes

20180309_053143

 

20180309_053244

Comment en suis je venue à l'augmentation mammaire? 

Il ne faut pas se voiler la face, avec toutes ces émissions à la télé (les "abrutis" à Cancuun; désolée je ne suis pas fan de ce genre d'émission! tellement vrai...), la chirurgie esthétique est passée d'une opération réalisée par les plus riches à une opération qui semble plus accessible. Je dis bien "qui semble" car c'est un certain coût tout de même voir même un coût certain! 

En tout cas, de plus en plus de personnes succombent aux chants des sirènes!

Pour quelles raisons? 

En ce qui me concerne, tout a commencé comme ça : 

Il était unen fois une jeune femme qui faisait un joli 90B bien rond. Elle rencontra un prince charmant, ils se marièrent et eurent 2 enfants. Elle eut d'encore plus jolis seins enceintes! et puis les enfants grandirent et les seins partirent !

Bon ok, c'est loin d'être un conte de fée mais c'est la dure réalité de la vie. 

Mon 90B rond s'est transformé en un bâtard 90-95B. Je dis "bâtard" non pas pour être vulgaire mais pour vous dire que je n'avais ni un 90 ni un 95. En fait, j'avais pris du tour de dos donc le 90 était trop serré mais le 95B était trop grand en bonnet. Je remplissais le bas d'un soutien gorge corbeille mais le haut flottait! 

et à force de voir mon entourage passer sur billard (avec plus ou moins de réussite d'ailleurs!), de regarder des émissions sur la chirurgie esthétique, je me suis dit que si devais le faire ce serait maintenant à 36 ans pour en profiter!

voilà le pourquoi du comment. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Augmentation mammaire 350 cc
Publicité
Archives
Publicité